UNE PRISE EN CHARGE GLOBALE

A la Clinique Reine Astrid, nous ne dissocions à aucun moment le couple mère-enfant. C‚est ainsi que Bébé séjournera près de sa maman. Au cas où il mériterait une surveillance particulière, il sera pris en charge, aussi peu que possible et par la même équipe infirmière, dans l’unité de néonatalogie. En cas de transfert vers un autre établissement, nous proposerons à la maman de l’accompagner. A son retour, nous l’accueillerons avec grand plaisir dans notre unité.

UN CADRE MODERNE ET ACCUEILLANT

En 2004, notre service de maternité a été complètement rénové et adapté aux normes les plus exigeantes, tant en termes de soins que de séjour « hôtelier ». Nos locaux sont accueillants, décorés avec goût, et jouissent du meilleur confort. Parce que votre séjour doit être reposant et agréable pour maman, bébé mais aussi papa !

UNE MATERNITÉ DE PROXIMITÉ

A Malmedy, vous êtes reçus près de chez vous, par une équipe majoritairement bilingue. Vous connaîtrez sans doute personnellement l’un ou l’autre de nos collaborateurs. On vous appelle par votre nom parce qu’on vous connaît. Nous vous conseillons et vous accompagnons sans concession quant à la qualité des soins.

DES ACCORDS AVEC DES SERVICES DE POINTE

Bien avant l’heure, et parce que vous méritez toute notre attention, nous avons signé des accords de collaboration rapprochée et d’association avec les services de pointe (et universitaires) du CHR « La Citadelle ». Vous et votre bébé bénéficierez des meilleurs relais avec une équipe que nous connaissons et qui nous connaît !