
Un nouveau directeur général a.i. pour le CHRAM
Le Conseil d’administration du Centre Hospitalier Reine Astrid de Malmedy s’est réuni ce mardi 16 décembre 2025 pour procéder à la nomination de Monsieur Olivier Buchin à la fonction de directeur général a.i., à la suite de la décision de Monsieur Stéphan Dubois, actuel directeur général, de mettre un terme à sa mission après sept années passées à la tête de l’institution.
Actif au sein de notre institution depuis 2017, Olivier Buchin a accompagné la direction sur des dossiers stratégiques majeurs : projets d’investissements, financement des infrastructures, dossier patient informatisé, ainsi que différents travaux en lien avec l’organisation médicale et administrative de l’hôpital.
Sa nomination s’inscrit dans une logique de continuité. Il poursuivra, aux côtés des équipes, les projets structurants engagés ces dernières années, notamment la réalisation des investissements en cours, le renforcement du positionnement du CHRAM dans son bassin de soins et le rapprochement avec le Centre Hospitalier Régional de Verviers, au sein du réseau Elipse.
Le CHRAM tient à remercier chaleureusement Stéphan Dubois pour son engagement au cours de ces sept années, marquées par de nombreux défis dont le redressement de la situation financière de l’institution, la gestion de la crise Covid, l’intégration au réseau hospitalier Elipse, le groupement avec l’hôpital de Verviers et le lancement de projets d’investissements majeurs pour l’avenir de l’hôpital.
