INFORMATION INPORTANTE CONCERNANT LE CENTRE DE TESTING DU CHRAM !

Attention, du 25 au 28 août, le centre de testing du CHRAM sera exclusivement réservé aux personnes suivantes :

  • Les patients suspectés d’être malades du Covid et envoyés par leur médecin traitant avec prescription médicale
  • Les personnes habitant la grande région malmédienne (codes postaux 4900 à 4999 et 6600 à 6999) qui partent en vacances, sur présentation de leur carte d’identité et d’un justificatif de départ en vacances imminent (billet d’avion, réservation d’hôtel, etc…)
  • Les personnes habitant la grande région malmédienne (codes postaux 4900 à 4999 et 6600 à 6999) souhaitant se rendre au Grand Prix de Formule 1

Les personnes ne faisant pas partie de cette liste et souhaitant se faire tester pour le Grand Prix de Formule 1 doivent se rendre à l’un des 3 centres de testing prévus à cet effet autour du circuit, à savoir : à l’entrée des Combes, à l’entrée de Blanchimont et dans le parking P5, entre les ronds-points de Ster et de Francorchamps.

Avant de procéder à ce test F1, les personnes doivent impérativement s’inscrire en ligne, exclusivement via le site www.chramlab.be.

Le centre de testing du CHRAM est ouvert du lundi au vendredi et le samedi matin uniquement (de 9h à 12h). Il est fermé le dimanche.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà un excellent Grand Prix en toute sécurité.