Le Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy recrute un(e) secrétaire de direction.

Conditions de recrutement :

– Etre en possession d’un diplôme de bachelier assistant de direction
– La connaissance de l’allemand constituera un atout
– Contrat de travail à durée indéterminée
– Travail à mi-temps
– Echelle barémique B1

Missions principales:

– Prise en charge des appels téléphoniques
– Gestion des mails et de l’agenda
– Préparation/organisation de réunions
– Gestion de bases de données
– Dactylographie et rédaction de procès-verbaux, documents, courriers

Qualités requises:

– Discrétion
– Esprit d’équipe et de collaboration
– Flexibilité et polyvalence

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de la direction (secretariat.direction@chram.be).

Les candidatures devront impérativement être rentrées auprès du Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy,
Monsieur le Président du Conseil d’administration,
Rue Devant les Religieuses, 2 à 4960 MALMEDY,

Par courrier recommandé ou par email contre accusé de réception à l’adresse secretariat.direction@chram.be, pour le 31 juillet 2021 au plus tard.